À PROPOS

ECOUTE, ENTHOUSIASME et PASSION ! 

Voilà les valeurs que je place au cœur des actions que je mène. En tant que professionnelle impliquée, je veille à ce que « rigueur et organisation » se mêlent à « souplesse et disponibilité » afin d’assurer la performance et l’efficacité des campagnes. 

J’accompagne et je conseille des annonceurs locaux et grands comptes dans le pilotage de leur stratégie de communication multicanale. Travaillant sur des plans tant BtoB que BtoC, j’adapte la rédaction des contenus aux cibles que je souhaite toucher. 

Avec dynamisme et investissement, je gère un plan de communication 360 de l’identification des besoins à la mise en place en passant par la conception des différents outils nécessaires. Ayant un bon relationnel, je sais collaborer avec des interlocuteurs de différents univers : annonceurs, agences, prestataires opérationnels.

Maud

Une formation généraliste
Picto_Expé_Site_Maud.png
Une expérience 
riche et variée

POURQUOI ME FAIRE CONFIANCE ? 

Issue d'une formation généraliste en communication, je possède des bases solides sur la conception et la gestion opérationnelle d'un plan de communication pertinent et impactant. Votre message arrivera à bon port en touchant votre cible en plein cœur !

Un parcours atypique aux multiples expériences riches et variées qui me donne un regard éclairé sur votre situation. 

Différentes expériences que ce soit dans la gestion de plans de communication, dans l'événementiel, ou encore dans la gestion d'une identité sur la toile me permettent d'avoir une vision globale.

Picto Collaboration Site Maud.png
Une interlocutrice 
Passionnée

Chaque projet, chaque expérience m'anime et réveille en moi le goût du challenge ! Quand j'entreprend une action, je le fais à fond ! Trouver LE bon axe, LE mot juste, LA bonne idée sont autant de défis que j'aime relever ! ​

Picto Savoir Etre SIte Maud.png
Une écoute
Active

Savoir écouter est à mon sens la première des qualités à avoir en tant que communiquant. Savoir bien écouter, pour bien comprendre et ainsi pouvoir emmener le message à destination de façon claire et précise.